De Lumière et d'Energie.

               

  Sonia Godefroy

   

Enseignante durant 18 ans au sein de l'Education Nationale, après une Maîtrise en Sciences Humaines à la Sorbonne, j'exerce maintenant  le beau métier de thérapeute en tant que magnétiseuse...don que j'ai découvert par le biais d'un magnétiseur qui exerçait il y a encore quelques années sur Paris, et qui m'a formée en tant que thérapeute/magnétiseuse.


J'ai par la suite choisi de suivre une formation complète en Soins Energétiques (Niveaux I, II et III) avec le Docteur Luc Bodin  -dont j'avais lu certains livres -, lui- même docteur en médecine reconnu par ses pairs, diplômé en cancérologie clinique et spécialisé en médecines naturelles.


J'interviens également en tant que bénévole à l'AVACS (Association pour VAincre le Cancer Solidairement) sur Meaux, où je propose des séances individuelles de soins énergétiques, et ce pour les années 2018/ 2019/ 2020, afin d'améliorer le confort du malade, l'accompagner et le soutenir lors de son parcours médical, en lien avec la Clinique Saint Faron.


Et je propose aussi mes services au sein de la Girandière, résidence pour séniors, située à Meaux, où je me déplace au domicile des personnes afin que mes soins soient accessibles au plus grand nombre.  


Evidemment, lorsqu' on m'a proposé de participer au Salon du Bien- Etre, qui a lieu à Courtry (77) depuis 4 ans (2016, 2017, 2018  et avril 2019), j'ai tout de suite accepté. 

J'en profite d'ailleurs pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont venues me voir au cours de ces salons ! Et toutes celles également qui sont venues au Salon du Bien- Etre d'Othis, de Claye- Souilly (pour l'Association Soli'Roses), de Moussy- Le- Neuf, de Saint Mard, d'Esbly pour le Téléthon 2018, à la Journée Bien- Etre Interservices d'Aulnay- sous- Bois...auxquels j'ai eu la chance de participer. 

Je salue avec autant d'enthousiasme tous les exposants présents (ostéopathes, masseuses, sophro- analyste...) !